Artiste interdisciplinaire explorant les processus de représentations et d’archivage du sensible à travers le récit de soi. Animé par les tensions entre des désirs conflictuels, son travail envisage diverses (i)matérialités de l’image et du texte.

Tiohtiá:ke/Mooniyang
(Montréal, Canada)

Info
CV
Email
Instagram


À venir / En cours ︎︎︎

Artiste interdisciplinaire explorant les processus de représentations et d’archivage du sensible à travers le récit de soi. Animées par les tensions entre des désirs conflictuels, son travail envisage diverses (i)matérialités de l’image et du texte.

Tiohtiá:ke/Mooniyang
(Montréal, Canada)

Info
CV
Email
Instagram




Drugstore Memories, 2019

Drugstore Memories présente une série de travaux réalisés durant l’été 2018 dans l’Ouest canadien dans la municipalité de Prince George, BC. L’exposition montre à voir des agrandissements de documents (planches contacts, notes) produits par la pharmacie où l’artiste y faisait développer ses photos.

Ce corpus, cherche à réfléchir les tensions — phénoménologiques et conceptuelles — entre le fini et le non fini, la haute et la basse résolution, le précieux et le banal, le pertinent et l’impertinent, l’intentionnel et l’erreur. Comment, par un changement d’échelle, de fonction ou de contexte, un outil de référence peu devenir affectif?

Présenté à l’espace BOXPARK (Montréal)